Tables disponibles Voir toutes les Tables
MJ : Arcana
(Auteur)
Garyquas
JB
Mélanie
Romain
Vincent Da Costa
MJ : ANTRE MONDE
(Auteur)
Curm
Lucita
Syphon
Violaine
MJ : Obhéa Editions
(Auteur)
Christophe BARBIER
COMBET Rémy
Oshingen
Paul Antoine EMONIDES
Shumi
MJ : Polgara
184201739
Elisabeth
Ingrid
phil.m.
sly
Les Univers Voir tous les Univers
L'Espace, nouvelle frontière !
Si c'est phrase vous parle, vous êtes dans la bonne section.
Vous aimez la vitesse ? L'action tout azimut ?
Vous êtes dans la bonne section si vous cherchez votre dose d'adrénaline !
Jeux prenant place dans un cadre historique où le fantastique laisse poindre le bout de son nez.
Un vol, un kidnapping, un meurtre ou une conspiration ?
Enfilez votre trench coat, sortez votre loupe et utilisez vos méninges pour résoudre cette affaire !
Les Jeux de Rôle Voir tous les Jeux
Vivez des aventures au temps des Guerres de Religion au XVIe siècle !
Dans ta tête : deux âmes
Dans ton cœur : la meute
Dans ta vie : les légendes qui s’incarnent
MeuteMeute est un jeu de rôle qui vous propose d’incarner un Neuri, un lycanthrope vivant parmi les hommes en France et de nos jours. Vous jouez deux personnages, deux esprits, deux âmes qui cohabitent dans le même corps : un homme et un loup. Avec les autres joueurs, vous formez une meute unie par des liens forts, ce qui n’empêche pas les tensions et les désaccords.
Ensemble, vous tentez de vivre à l’insu des humains sur votre territoire, malgré les problèmes que peuvent poser des meutes voisines ou les Autres, humains ou créatures, qui composent le monde surnaturel. Les choses vont encore se compliquer avec l’arrivée de nouveaux venus, les Incarnés, représentations vivantes des légendes et du folklore de votre région.
La cinquième édition de Donjons et Dragons est parue à l’été 2014. Elle fait suite au projet D&D Next lancé par Wizards of the Coast qui a fait l’objet de deux ans de test.
Cette cinquième incarnation de Donjons et Dragons s’inscrit dans la tradition qui s’est mise en place depuis la première édition d’AD&D. Un personnage est d’abord défini par sa race. Celles que propose la 5e édition sont originaires d’un univers médiéval-fantastique générique. On y trouve ainsi des Nains, des Elfes, des Halfelins (Halfling, version d&desque du Hobbit), des gnomes et des humains. Le Player's Handbook propose pour ces races des variantes. Ainsi, il est possible d’incarner un Nain des Montagnes ou un Nain des Collines, les premiers étant plus forts, les seconds plus robustes. Par ailleurs, un joueur pourra choisir d’incarner un membre d’une des races apparues avec le développement du jeu comme les Tieffelins (des créatures d’origine démoniaque), des SangDragons (qui descendent des dragons) ou des semi-orques.
Polskar est un jeu de rôle plaçant la narration et la coopération au centre de ses mécaniques. Incarnez des Engagés traversant les immensités du Vaste, les terres glacées de Cryos et les îles dérivantes du Stratos. Fondez votre Compagnie, embarquez à bord de votre véhicule et montez des Expéditions à l’assaut de l’horizon.