Tables disponibles Voir toutes les Tables
MJ : Mano Quante
(Auteur)
Glen J.
Ian J
Niroo
Oshingen
pr4ty
MJ : Lu Erwan
Eliot
Joan
Krak
phil.m.
Sur Place
MJ : 184201739
Christophe BARBIER
Moreau Aude
sly
Yokthor
MJ : Obhéa Editions
(Auteur)
Asham
Kameo
Majddar
TASHOUSSE
Vincent M
Les Univers Voir tous les Univers
Un vol, un kidnapping, un meurtre ou une conspiration ?
Enfilez votre trench coat, sortez votre loupe et utilisez vos méninges pour résoudre cette affaire !
L'Espace, nouvelle frontière !
Si c'est phrase vous parle, vous êtes dans la bonne section.
Jeux prenant place dans un cadre historique où le fantastique laisse poindre le bout de son nez.
Envie de rencontrer des elfes, des nains, des orques ? Peut être arpenter des mondes lointains, peuplés de créatures inconnues de l'homme ? De découvrir ce que cache la réalité ?
Vous êtes au bon endroit !
Les Jeux de Rôle Voir tous les Jeux
James Bond 007 est l'un des personnages les plus connus des amateurs de romans et de films d'espionnages. Avec plus de vingt films portés à l'écran, l'agent secret britanique s'est construit une réputation et une renommée internationale rarement égalée. Raison de ce succès ? Un savant cocktail de courses-poursuites, de cascades, d'explosions, de créatures de rêve, d'ennemis impitoyables, de gadgets et de flegme britannique.
James Bond, le jeu de rôle, est le jeu de référence pour les amateurs de l'espion de sa Majesté. Ici, pas question d'espionnage à la petite semaine : les règles de ce jeu ont été taillées pour faire vivre des aventures palpitantes et explosives aux agents du M.I.6. Alors, vérifiez que votre Walter PPK est chargé, prenez le volant de votre Lotus Esprit modifiée par les soins de Q, séduisez quelques mannequins, infiltrez la base secrète du méchant principal, faites tout exploser et recevez les félicitations du premier Ministre pour avoir sauvé le monde libre.
La cinquième édition de Donjons et Dragons est parue à l’été 2014. Elle fait suite au projet D&D Next lancé par Wizards of the Coast qui a fait l’objet de deux ans de test.
Cette cinquième incarnation de Donjons et Dragons s’inscrit dans la tradition qui s’est mise en place depuis la première édition d’AD&D. Un personnage est d’abord défini par sa race. Celles que propose la 5e édition sont originaires d’un univers médiéval-fantastique générique. On y trouve ainsi des Nains, des Elfes, des Halfelins (Halfling, version d&desque du Hobbit), des gnomes et des humains. Le Player's Handbook propose pour ces races des variantes. Ainsi, il est possible d’incarner un Nain des Montagnes ou un Nain des Collines, les premiers étant plus forts, les seconds plus robustes. Par ailleurs, un joueur pourra choisir d’incarner un membre d’une des races apparues avec le développement du jeu comme les Tieffelins (des créatures d’origine démoniaque), des SangDragons (qui descendent des dragons) ou des semi-orques.
Nous jouons dans une dystopie post-apo totalitaire côté europe de l'est après que
l'artefact, une immense sphère mécanique, se soit refermé sur la terre.
Depuis les humains se cachent dans des bloques de villes surprotégées.
Ces remparts les isolent des campagnes infestées de monstruosités corrompues par
quelque chose venant d'au-delà de l'artefact.
Heureusement parmi ces travailleurs opprimés se révèleront certains héros amenés
à lutter contre les mystères de ce système.
Les aventures de Sapiens se déroulent dans un futur lointain, bien après la disparition des Anciens (nous). Vous incarnez différentes espèces d'animaux intelligents, sensibles et sociaux qui cohabitent dans un monde haut en couleurs. Esprits, créatures étranges et chamanisme au rendez-vous. Restaurez l'équilibre écologique et spirituel du monde, puis évoluez grâce à un système de génétique unique et original !