Le Roll Festival - Jeu de Rôle - Tables de Jeu de Rôle
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Envie de rencontrer des elfes, des nains, des orques ? Peut être arpenter des mondes lointains, peuplés de créatures inconnues de l'homme ? De découvrir ce que cache la réalité ? Vous êtes au bon endroit !
Vous aimez la vitesse ? L'action tout azimut ? Vous êtes dans la bonne section si vous cherchez votre dose d'adrénaline !
Envie d'un frisson ? Fan de slasher ? Huis clos ? Horreur lovecraftienne ? Vos nerfs seront mis à dure épreuve, survivrez vous ?
Jeux prenant place dans un cadre historique où le fantastique laisse poindre le bout de son nez.

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Enquête Fantastique contemporain et action situé à Hong Kong- Les joueurs sont des exorcistes - Inadapté aux débutants en JdR Attention scénario officiel déjà publié et ayant fait l'objet d'un actual play 4 joueurs max
Venez tester le nouveau jeu de Antre Monde Editions ! The Heist est un jeu de rôle contemporain conçu par Théo Rivière et Gabriel Durnerin pour des parties de 3 à 4 heures, réunissant au maximum 4 joueurs en plus d'un meneur de jeu, le tout avec élégance et classe. Dans notre univers contemporain, les joueurs incarnent une équipe de voleurs professionnels, membres de l'agence Heist, préparant leur plan et le mettant à exécution pour s'emparer illégalement et discrètement de biens précieux dans des endroits iconiques : banques surprotégées, villas luxueuses, musées gigantesques, repaires mafieux ou encore casinos démesurés ! Chaque mission propose de réaliser un casse complet en cinq étapes : création de personnage, briefing, reconnaissance, planification et action, le tout en une seule session de jeu. Chaque étape est soumise à une limite de temps suggérée que l'application à débloquer The Heist - RPG vous permettra de mettre facilement en scène ! L'accent est mis sur la prise d'initiative des joueurs durant le casse, leur capacité à improviser des solutions, trouver des manières d'agir qui leur appartiennent, qu'elles soient prévues par le scénario ou non. Côté meneur, l'objectif est de valoriser les idées des joueurs, de s'y adapter tout en continuant de proposer un challenge, un récit passionnant et en conservant une ambiance haletante. Évidemment, qui dit « casse » dit « retournement de situation » et, au cœur de leurs missions, les joueurs pourront en vivre de nombreux, mais aussi en déclencher et prendre de cours leurs antagonistes ou subir eux-mêmes ces pirouettes scénaristiques !
Bienvenue dans le jeu de rôle de la préhistoire mythique ! Dans sa deuxième édition, Würm vous propose d'incarner des hommes et des femmes préhistoriques au cœur d’un monde dangereux et inexploré, et de découvrir l'histoire passionnante que les scientifiques nous enseignent bien sûr, mais aussi celle des esprits et des chamans qui peuplent nos imaginaires Quels personnages joue-t-on ? Würm propose de jouer des personnages préhistoriques dotés de Forces conférées par des animaux-totems. Appartenant au peuple des Hommes longs (Homo sapiens) ou des Hommes-ours (Néandertaliens), ils possèdent dès leur création toutes les compétences nécessaires à leur survie, et peuvent acquérir en jeu des Talents rares ou des Savoirs secrets de chasse, de combat ou de magie.
Nous jouons dans une dystopie post-apo totalitaire côté europe de l'est après que l'artefact, une immense sphère mécanique, se soit refermé sur la terre. Depuis les humains se cachent dans des bloques de villes surprotégées. Ces remparts les isolent des campagnes infestées de monstruosités corrompues par quelque chose venant d'au-delà de l'artefact. Heureusement parmi ces travailleurs opprimés se révèleront certains héros amenés à lutter contre les mystères de ce système.