Tables disponibles Voir toutes les Tables
MJ : Moreau Julien
(Auteur)
Cypher
Elinea
Litchi
Stol
Sur Place
MJ : Jon
Bossa Gaël
Caullet Marielle
Niroo
pr4ty
Tiberghien Eric
MJ : DungeonsFactory
(Auteur)
Adam Closdepierre
bastien
oldmanzi
Sur Place
MJ : Moreau Julien
(Auteur)
Artho
Le Renard
nono34
R Leïla
Wolfhart
Les Univers Voir tous les Univers
Vous aimez la vitesse ? L'action tout azimut ?
Vous êtes dans la bonne section si vous cherchez votre dose d'adrénaline !
Un vol, un kidnapping, un meurtre ou une conspiration ?
Enfilez votre trench coat, sortez votre loupe et utilisez vos méninges pour résoudre cette affaire !
Envie de rencontrer des elfes, des nains, des orques ? Peut être arpenter des mondes lointains, peuplés de créatures inconnues de l'homme ? De découvrir ce que cache la réalité ?
Vous êtes au bon endroit !
L'Espace, nouvelle frontière !
Si c'est phrase vous parle, vous êtes dans la bonne section.
Les Jeux de Rôle Voir tous les Jeux
Nous vous invitons à découvrir le pouvoir des éléments à travers F.E.A.T, le système de règles créé par Dungeons Factory.
La vallée des Totems est un jeu de rôle mais emprunte ses mécanismes au jeu d’exploration de donjon, ou « Dungeon Crawler ».
Les parties jouées sous cette forme sont accessibles, rapides, animées et peuvent plaire autant aux passionnés qu’aux parfaits débutants.
Bien que cette édition de base soit essentiellement articulée autour des phases d’exploration de lieux souterrains, son mécanisme détaille les caractéristiques des Personnages Joueurs et conserve la place du Meneur de Jeu.
Si vous aimez jouer avec vos figurines et nos décors 3d de la gamme The Lost Corridors, cette variante sera sans doute le point de départ d’une excellente soirée avec vos amis ou votre famille.
MIR – MИP en écriture cyrillique – est un jeu de rôle d’enquête et d’intrigue horrifique dans un univers Dark Fantasy. Vous incarnez un agent de la MIR, une organisation chargée de protéger la réalité des Échos de la Catastrophe.
AVERTISSEMENT
MИP est un jeu de rôle de Dark Fantasy aux thèmes matures. La violence graphique de l’univers, sa cruauté et la noirceur inhérentes à sa thématique s'adressent à un public averti.
"Dans l'espace, personne ne vous entendra crier."
Plongez dans l'univers de science fiction sombre et mortel de la saga culte : Alien. Survivez aux périls de l'espace, affrontez les dangers de planètes lointaines, et faites face aux horreurs indicibles tapies dans les profondeurs de l'espace.
ALIEN est un jeu de rôle horrifique à la fois simple et prenant. Déconseillé au moins de 16 ans.
Venez tester le nouveau jeu de Antre Monde Editions !
The Heist est un jeu de rôle contemporain conçu par Théo Rivière et Gabriel Durnerin pour des parties de 3 à 4 heures, réunissant au maximum 4 joueurs en plus d'un meneur de jeu, le tout avec élégance et classe.
Dans notre univers contemporain, les joueurs incarnent une équipe de voleurs professionnels, membres de l'agence Heist, préparant leur plan et le mettant à exécution pour s'emparer illégalement et discrètement de biens précieux dans des endroits iconiques : banques surprotégées, villas luxueuses, musées gigantesques, repaires mafieux ou encore casinos démesurés !
Chaque mission propose de réaliser un casse complet en cinq étapes : création de personnage, briefing, reconnaissance, planification et action, le tout en une seule session de jeu. Chaque étape est soumise à une limite de temps suggérée que l'application à débloquer The Heist - RPG vous permettra de mettre facilement en scène !
L'accent est mis sur la prise d'initiative des joueurs durant le casse, leur capacité à improviser des solutions, trouver des manières d'agir qui leur appartiennent, qu'elles soient prévues par le scénario ou non.
Côté meneur, l'objectif est de valoriser les idées des joueurs, de s'y adapter tout en continuant de proposer un challenge, un récit passionnant et en conservant une ambiance haletante.
Évidemment, qui dit « casse » dit « retournement de situation » et, au cœur de leurs missions, les joueurs pourront en vivre de nombreux, mais aussi en déclencher et prendre de cours leurs antagonistes ou subir eux-mêmes ces pirouettes scénaristiques !