Tables disponibles Voir toutes les Tables
MJ : Lu Erwan
Eliot
Joan
Krak
phil.m.
Sur Place
MJ : Pardon Gabriel
Elinea
Kameo
Léopoldine MATHIEU HUSSON
Mathis DENISEFF
Stol
MJ : Mano Quante
(Auteur)
COMBET Rémy
Kameo
Malaurie
Patapouf
Shumi
MJ : Moreau Julien
(Auteur)
Cypher
Elinea
Litchi
Stol
Sur Place
Les Univers Voir tous les Univers
Jeux prenant place dans un cadre historique où le fantastique laisse poindre le bout de son nez.
Vous aimez la vitesse ? L'action tout azimut ?
Vous êtes dans la bonne section si vous cherchez votre dose d'adrénaline !
Envie de rencontrer des elfes, des nains, des orques ? Peut être arpenter des mondes lointains, peuplés de créatures inconnues de l'homme ? De découvrir ce que cache la réalité ?
Vous êtes au bon endroit !
L'Espace, nouvelle frontière !
Si c'est phrase vous parle, vous êtes dans la bonne section.
Les Jeux de Rôle Voir tous les Jeux
Dans l'univers du manga de Reno, incarnez des voyageurs qui ont vaincu leur phobie durant un cauchemar. Maintenant vous réalisez que le monde onirique existe réellement. Vous allez pouvoir le découvrir, trouver ses secrets, résoudre des mystères, tout en dormant. Ce qui vous faisait peur avant est maintenant source de vos pouvoirs magiques dans ce monde.
L'univers est assez loufouque car composé de multiples rêves et cauchemars.
Le système de règles du jeu est simple, idéal pour débuter le jeu de rôles.
Choisissez une phobie, inventez des pouvoirs qui en sont dérivés.
La cinquième édition de Donjons et Dragons est parue à l’été 2014. Elle fait suite au projet D&D Next lancé par Wizards of the Coast qui a fait l’objet de deux ans de test.
Cette cinquième incarnation de Donjons et Dragons s’inscrit dans la tradition qui s’est mise en place depuis la première édition d’AD&D. Un personnage est d’abord défini par sa race. Celles que propose la 5e édition sont originaires d’un univers médiéval-fantastique générique. On y trouve ainsi des Nains, des Elfes, des Halfelins (Halfling, version d&desque du Hobbit), des gnomes et des humains. Le Player's Handbook propose pour ces races des variantes. Ainsi, il est possible d’incarner un Nain des Montagnes ou un Nain des Collines, les premiers étant plus forts, les seconds plus robustes. Par ailleurs, un joueur pourra choisir d’incarner un membre d’une des races apparues avec le développement du jeu comme les Tieffelins (des créatures d’origine démoniaque), des SangDragons (qui descendent des dragons) ou des semi-orques.
Dans Gobelin Qui s'en Dédit, vous jouez donc une bande de bras cassés affrontant les aventuriers sans peur et sans reproches, le tout en essayant de faire le plus de crasses et descriptions amusantes possible ! L'univers est aussi changeant qu'il y a de joueurs, qui peuvent influencer le tissu même de la réalité, et le maître de jeu fera tout pour que l'expérience soit aussi drôle que terrible. Des têtes vont tomber, des cœurs vont se faire arracher, et tout ça dans la bonne humeur ! NIARK NIARK NIARK !
James Bond 007 est l'un des personnages les plus connus des amateurs de romans et de films d'espionnages. Avec plus de vingt films portés à l'écran, l'agent secret britanique s'est construit une réputation et une renommée internationale rarement égalée. Raison de ce succès ? Un savant cocktail de courses-poursuites, de cascades, d'explosions, de créatures de rêve, d'ennemis impitoyables, de gadgets et de flegme britannique.
James Bond, le jeu de rôle, est le jeu de référence pour les amateurs de l'espion de sa Majesté. Ici, pas question d'espionnage à la petite semaine : les règles de ce jeu ont été taillées pour faire vivre des aventures palpitantes et explosives aux agents du M.I.6. Alors, vérifiez que votre Walter PPK est chargé, prenez le volant de votre Lotus Esprit modifiée par les soins de Q, séduisez quelques mannequins, infiltrez la base secrète du méchant principal, faites tout exploser et recevez les félicitations du premier Ministre pour avoir sauvé le monde libre.